Sujet: fan d'amine ou pas? 08.11.05 18:31
Salut a tous je vous pose cette question simplement pour savoir si c'est parce que vous étes fan d'amine que vous avez rejoint ce forum ou pour autre chose.moi personnellement j'ai rejoint ce forum non pas parce que je suis fan d'amine mais parce que floriane c'était inscrit a mon forum et que je la trouve sympa et que j'aime bien ce qu'elle fait notament sur ce forum d'amine.bisous a tous.
Flo-webmiss Webmiss
Nombre de messages : 1325 Age : 33 Localisation : ...Dans le coeur d'Amine... Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 11.11.05 21:44
Je trouve ton topic plutot simpas comme ca on peut avoir des opinion differents vu que pas tout le monde est fan et c'est plutot pas mal bon sinon moi je suis fan lol de plus en plsu chaque jour :
ViVa AmInE
lol
Bisoux
samuel *Deviens fan*
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 19.11.05 19:26
merci que t'es trouvé montopic sympa et j'éspére que d'autre perssonnes y mettront leurs avis
Justine *Accro*
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : BaS-RhiN Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 19.11.05 21:27
Bon alr jdonne mon avis comme ça on sera 2... lol !!
Moi jme ss inscrite ici pke jador tro mé tro tro cke fé Amine dc en ft on peut dire ke c pke jss fan...
bizzz
Alice *Fan*
Nombre de messages : 222 Localisation : corbeil-essonnes(91) Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 19.11.05 21:30
mOi javOue que lOrsque je me suis inscrite je cOnnaissais amine que vite fait et que jadOrais sa dernière chansOn mais maintenant grace a ma chirie j'ai apris a cOnnaitre et j'aime beaucOup s'qu'il fait!!
Dernière édition par le 19.11.05 21:38, édité 1 fois
Flo-webmiss Webmiss
Nombre de messages : 1325 Age : 33 Localisation : ...Dans le coeur d'Amine... Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 19.11.05 21:33
Oh bah c'est cool alors si cest grace a moi mdr en tout cas je suis fiere de faire partager une de mes passions a travers ce forum avec vous
bisoux
Amine the best *Petit nouveau*
Nombre de messages : 4 Localisation : Communay Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 20.11.05 0:25
je me suis inscrite parce que j'adore Amine et que j'aime bavarder avec des gens (qui l'aime ou non!!!)!!!! mais je suis venue suite au commentaire de Flo la web miss sur mon blog! il est super ce forum!!!
Flo-webmiss Webmiss
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 23.11.05 22:36
Oh c'est gentil le compliment pour le forum
Bisoux
Aurélie *Petit nouveau*
Nombre de messages : 40 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 06.01.06 18:32
Ben moi je connaissais pas vraiment Amine avant. Je l'avais déjà vu dans les clips comme "Sobri" ou "Just Married" que j'aimais beaucoup mais ça n'a pas...comment dire...attisé ma curiosité ! lol Mais quand j'ai entendu "Ma vie" la première fois, j'ai été "attirée" par le son, par le rythme et j'me suis mise à l'écouter tout le temps à partir du moment où j'ai acheté le cd. Et maintenant, je me suis inscrite sur ce forum car je suis devenue fana d'Amine que je trouve vraiment super et dont j'ai acheté l'album alors voilà. Donc je pense pouvoir m'estimer "fan" oui ! lol Bisous
Anissa *Petit nouveau*
Sujet: Re: fan d'amine ou pas? 13.02.06 22:49
alors pour moi perso j'aime bien Amine j'en suis pas accro j'aime ces chansons tout sa donc j'ai trouvé interessant de m'inscrire sur ce forum et jle trouve jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fan d'amine ou pas?
fan d'amine ou pas?
Page 1 sur 1