Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me voilaaaa .... ! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin
*Petit nouveau*
kevin


Nombre de messages : 4
Localisation : - Eure et Loire -
Date d'inscription : 17/11/2005

Me voilaaaa .... ! lol Empty
MessageSujet: Me voilaaaa .... ! lol   Me voilaaaa .... ! lol Icon_minitime17.11.05 20:35

Hello ..., ..

Alors voilà je suis le ptit dernier , jespere que vous allez etre gentils avec moi ( LoL )

Donc jme presente ... Humm Humm ( toussement de gorges ! lol )

Je m'appelle donc Kevin comme lindique mon pseudo ( logique ) , j'ai 17ans , je vis à Chartres dans l' Eure et Loire ( 28 ) , bon si vous voyez toujours pas , cest entre Paris et Orléans Wink
L'an dernier j'ai fait une 2de BEP Vente mais mon lycée ne ma pas gardé ( trop dabsences pale ) donc cette année je cherche a faire une formation ou trouver un job , en attendant Septembre 2006 pour reprendre le chemin de l' école , parce que jcompte pas m'arreter là quand meme ...
Sinon je suis un très grand consommateur de musique , j'aime tout style de musique , jachete au moins 3 albums par mois , cest simple , cest ma passion ! starsss
Alors je peut ecouter du WalleN ( ca pour moi cest le summum , je suis fan de cette femme , jai une admiration sans limites pr elle ) , du Ophélie Winter ( ne vs moquez pas ! lol ) , du Diam's , du Superbus , du Jenifer , du Celine Dion , du Alicia Keys , du No Doubt , du Prince , parfois Amadou & Mariam , du Vanessa Paradis , ....enfin jecoute de TOUT !
Sauf peut etre le classique et le hard-rock ... Evil or Very Mad
Appart ca je suis passioné de danse , modern jazz ou hip-hop ... jadore pleins de trucs en fait , ... les sorties entre amies , le shopping , la lecture , le ciné mes 2 films préférés sont " Mauvaises Fréquentations " et " Sister Act 2 " ....
J'espere en reprenant mes etudes devenir instituteur en écoles pour les maternelles ou CP , mais jvous confie que ma vraie passion , cest lartistique , la danse , la musique , le chant , le cinéma , la photo , le theatre , enfin tout ce qui srapporte a ca .... Et jespere percer un jour ...
Bon sinon je suis cais-fran de ma mere , mais aussi Algérien de mon pere .... ,
Appart ca , que vous dire ? Neutral

Pour me connaitre le mieux cest de passer sur mon blog ....
http://for-be-myself.skyblog.com

Et pendant que vs y etes laissez qqs comms Very Happy

Sinon pr parler d' Amine ( bah oui qd meme ) jle suis depuis un ptit moment , jai été super heureux du succès quil a rencontré avec Leslie et maintenant avec " Ma vie " sunny
Mon titre préféré en attendant lalbum ( quoique jadore deja " my girl " ) cest son duo avec Kery James " Malgrè les epreuves "

Bon bah voilà jcrois que cest a peu pres tout , enfin jsuis pas doué pr les presentations , sorry , ...ms on ferra connaissances au fil des post du forum !

Sinon prenez mon adresse MSN ds mon profil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://for-be-myself.skyblog.com
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Me voilaaaa .... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaa .... ! lol   Me voilaaaa .... ! lol Icon_minitime17.11.05 20:40

Bienvenue a toi Wink
Waouh cette superbe présentation lol
Hum pas mal Wallen ,Jenifer(dont je suis la plus grande fan lol) ,Celine Dion, Prince....pas mal tes gouts t'es tres varier a ce que je vois comme moi lol

Gros bisoux en esperent que tu te plaiera sur le forum et que tu postera souvent Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Me voilaaaa .... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaa .... ! lol   Me voilaaaa .... ! lol Icon_minitime19.11.05 20:50

waaa dingue ... sa c'est d'la presentatiOn bravO!!!
cheers
en tOut cas sa dOnne trOp envi de te cOnnaitre plus (quOique après ta presentatiOn...je ne vOis pas quOi savOir de plus lOl)
en tOut cas bienvenue ... bisOux...

AlicE
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Me voilaaaa .... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaa .... ! lol   Me voilaaaa .... ! lol Icon_minitime19.11.05 21:11

C'est clair que ca donne envie de le connaitre meme si ca presentation est tres complete lol
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Me voilaaaa .... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaa .... ! lol   Me voilaaaa .... ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilaaaa .... ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Présentation-
Sauter vers: