Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes sites ...

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Jane-67¤
*Deviens fan*
¤ Jane-67¤


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Mes sites ... Empty
MessageSujet: Mes sites ...   Mes sites ... Icon_minitime08.12.06 15:14

Ué j'en ai plusieurs lool

Alors le 1er c'est sur Guito'B , c'est un artiste qui a fait Popstar Le duel notament et vous avez pu le voir dans La Nouvelle Star 2 je crois enfin bref
Il fait son tit bout de chemin et a un album dispo à la Fnac qui est juste MAGNIFIQUE enfin moi je kiffe donc jmocupe de son site l'adresse c'est
www.guitob-story.fr.tc
Vous trouverez plein de truc , infos , videos , photos ...

Le 2eme c'est sur un danseur que je kiffe trooop alala , il danse pour Lorie mais bon il a trop de talent moi jlai découvert sur Paris à un stage de danse et j'étais sous le charme !!
Il s'appelle Kyf Ekamé : www.kyf-fever.new.fr

Alors ensuite c'est sur une danseuse de Leslie , jsuis plus que co-webmiss parce que j'avais trop de taff mais ce site me tient quand même à coeur donc je le mets et j'étais à la base de sa création donc voilà
C'est sur Jasmine Garcia : www.lil-jazzy.new.fr

Et juste un dernier , il est pas du tout de moi mais j'y tiens vraiment parce que voilà c'est un site qui déchire et je kiffe la webmiss lool
C'est sur Hakim et Davinia ...
Hakim chorégraphe de M.Pokora et de Amine Wink et Davinia danseuse pour M.Pokora et en ce moment Gwen Stefanie !!
Je cache pas que si je kiffe le site c'est plus pour la partie Hakim ahaha mais en tout cas il jette alors allez jetez un oeil
www.hakanddavibreakers.fr.tc by Jenny & Halima

Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos sites-
Sauter vers: