Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Evasion 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert Evasion 3 Empty
MessageSujet: Concert Evasion 3   Concert Evasion 3 Icon_minitime06.12.06 15:33

Alors, Je suis arriver a 18h30 environ, deux de mes copine était deja la depuis 17h45 et sa fé kel nous a garder des place on été o tout devan de la fil coller a la porte.
Puis elle nous on raconter qu'elle zon vu l'ariver des artiste donc ya eu tribal king ariver, elle on parler avec, autographe, bise... aprement il sont super gentil, elles ont vu leslie (et son car personelleee mdr) et elle sont aller la voir pour demander un autographe pour une autre copine ki feter son aniversaire hier dc leslie lui a fé un otographe avec un gros "joyeux anniversaire" dessu. et ellle zon aperçu amine mes derière les porte...donc voila lol deja nous on a louper tout sa mdr !
ensuite les porte se sont ouverte et moi je me suis eclipser en dizan ke jalai o toilette...mais c t un feiiinte lol je suis aller comme prévu voir les animateur d'evasion pour l'anniversaire de ma cop vu kon avai prévu de lui faire une surprise sur scene.
puis avant ke le concert enregistre il lon apeler sur scene c t trop bien chui cotnente elle été trop emu lol.
Ensuite le concert a comencer, TRibal KIng, Pablo puyol patati patata...puis dj belek c instaler et il zon anoncer leslie, elle était super belle ellea chanter " a l'envers de la tete" et apré elle a enchainer avec "sobri2" avec l'aparition d'amine...le povreeee il c fé mal o braaaas il avé un bando ki lui tenai le bra, il été en pull beige mais il avai l'air super fatiguer mais il a ssurer hihi !! ensuite il a chanter J'voulais la salle été super enflamer c t genial et il nous a di kil avé failli pa venir a cose de son bra mais ke vu ke la dernière foi on lui avé fé un trop bonne accueil il été revenu lol !!
Alors pour vous g plein de foto...netement meilleur ke lané dernière jme surpasse mdrrr
g deux video de leslie et une de leslie et amine...mais ne vous embaler pas...ya pa de son mdrrr on lé voir juste bouger !
sinon g une cop ki a filmer avec son portable et c de super bonne calité dont on va les faire eberger sur you tubes pour pouvoir les mettre sur nos blog !
voila c t une super soirée g adoré !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Concert Evasion 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Evasion 3   Concert Evasion 3 Icon_minitime07.12.06 20:42

Merci pour le résumé ma chiri

et pfiou trop gentil amine comme dab car le pauvre pas top avec son bras

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
¤ Jane-67¤
*Deviens fan*
¤ Jane-67¤


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Concert Evasion 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Evasion 3   Concert Evasion 3 Icon_minitime08.12.06 15:08

Oooo stylé merci pour le résumé hihi
Revenir en haut Aller en bas
johanna
*Deviens fan*
johanna


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/03/2006

Concert Evasion 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Evasion 3   Concert Evasion 3 Icon_minitime09.12.06 19:24

merci pour le cr ca avait l'air genial
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Concert Evasion 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Evasion 3   Concert Evasion 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Evasion 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Evasion
» Concert Evasion 05/12/06
» MES PHOTOS EVASION 3
» Concert Privé Evasion 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amine & Vous :: Résumé-
Sauter vers: