Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une rencontre peut-elle changer un point de vue?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samuel
*Deviens fan*
samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2005

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime06.10.06 14:13

au départ quand je me suis inscrit sur le forum je n'aimai pas trop amine puis j'ai eu la chance de le voir a 2 concerts et je l'ai trouvé sympa avec ses fans notament ce qui a changé un peu mon point de vue sur lui je les vus a arques et a longjumeau.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime06.10.06 19:28

oh t'étai a longjumeau???
j"y était aussi !!!!!! lolll
oui mé moi amine je ne le connaissai pas vraiment et c vrai k'avec c concert (longjumo et le cigale) ba il assure et g vriament kiffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime06.10.06 20:11

Franchement je dis "oui" a ta question et c'est cool que t'es changer d'avis ca fait plaisir Wink hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
rachel
*Deviens fan*
rachel


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : 92 ( Hauts-de-Seine en ILE-DE-FRANCE)
Date d'inscription : 03/08/2006

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime06.10.06 21:45

alala jcroié ke persone conaisé longjumo c bon jsui rasuré (hor sujet dsl) c vré ke amine é bcp la pr c fan
Revenir en haut Aller en bas
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime07.10.06 0:13

oui j'ai pu constater jlai vu juste une fois grace a flo et il est tres proche de ses fan hein flo lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime07.10.06 12:44

Mdr ma chérie oui oui meme tres tres tres tres proche mdrrrr olalala yavait pas plus proche mdrrrrrrrrrr bon jarrete jai la connerie qui va exploser sinon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
samuel
*Deviens fan*
samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2005

une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime12.10.06 10:52

je pense que sans le savoir on a du se voir la bas au début j'étais dans le fond mais vers la fin on c'est rapproché de la scéne quand amine a chanter sa derniére chanson j'étais assis au deuxiéme rang.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre peut-elle changer un point de vue? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre peut-elle changer un point de vue?   une rencontre peut-elle changer un point de vue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre peut-elle changer un point de vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer Avatar (pour elo)
» Petite mise au point !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: