Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

De retour......... Empty
MessageSujet: De retour.........   De retour......... Icon_minitime21.08.06 21:59

Coucou!!! C remoi de retour mai ki va repartir! pfff lol Jprofite de smomen ché moi pr prendre nouvel du forum kan mm!
Alor jvou raconte mon tit séjour à Brou en Eure et Loir entre pot's!!
Nous voilà parti à 4 ds une AX (pr imaginé la scène) chargés de 2 tentes, 4 duvets, un glacière, un post et bien sur les sacs de 2 filles!! ba ouai sa en pren dla place!!lol sa c ldbt! on a eu du mal à partir!! une foi sur la route les bouchons du 15 Août tjrs la ceux la!! Aprè 3h de voyage (qui aurai du duré 1h45!!) ns arrivons au Camping de Brou ac son parc aquatique...mai sou la plui!!! bref on va sinstallé pi aprèm repos aprè la nuit kon a pa passé!! et ouai! jusk la sa va mai aprè on a la poiss!!pffff lol
On dvai fair du karting et finalmen à caus du tps ba jai appri à joué au Swin (variante du golf) sou la plui! pi pr sréchauffé on c payé un cappucino rolala tro bon! et ouai pourtan on es en été!!! le soir direction Bowling! aprè 45 min de route pr le trouvé ba ouai c la campagn!! on arriv ya plu dplace alor retour à brou...sa continu!!
le lendemain canoé kayak!! la class ac les canards, et mm les vaches! ts lmonde à l'eau sauf moi jsui tro forte!! hey hey! pi le soir BOWLING! alléluia on peu faire une partie!! Et c ki la championne??? C moi!!! fin bref au bou de 3 jours 1 bonne journé ac un tps pa mal!! Ldernier jour à la piscine et pédalo pi ba retour ché nou! C t pa mal kan mm ce voyage c bon la liberté!!
Dc voilà jvou ai raconté "ma vie"! lol jvai dm1 à deauville et jpar le 29 à poitiers! dc ba jsui pa la souven mai voilà ba jvou di à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

De retour......... Empty
MessageSujet: Re: De retour.........   De retour......... Icon_minitime22.08.06 0:49

A sa tu !
ta du trop profiiiiitééééééé !!
même avec du movais tps on s'en fou sa devai etre genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

De retour......... Empty
MessageSujet: Re: De retour.........   De retour......... Icon_minitime22.08.06 1:19

Contente que t'as profiter malgres certaines choses Wink et profite bien de Deauville et Poitiers Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour......... Empty
MessageSujet: Re: De retour.........   De retour......... Icon_minitime22.08.06 22:34

c super ta du profiter c'est cool sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
Contenu sponsorisé





De retour......... Empty
MessageSujet: Re: De retour.........   De retour......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Enfin de retour !
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: