Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open du Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Open du Coeur Empty
MessageSujet: Open du Coeur   Open du Coeur Icon_minitime12.07.06 16:29

Certains connaissent surement d'autres non c'est pourquoi j'ai eu envie d'en parler.

L'open du coeur regroupe 6 associations:

-La fondation d'Auteuil => www.fondation-auteuil.org
-Le Mouvement Pour les Villages d’Enfants => www.lesvillagesdenfants.com
-Les Pupilles Orphelins de Sapeurs Pompiers => www.oeuvredespupilles.com
-Les Papillons Blancs de Paris => www.apei75.org
-L’Orphelinat de la RATP => www.orphelinatdelaratp.org
-Le Secours populaire français. => www.secourspopulaire.fr

Comme vous pouvez le constater l'open du coeur regroupe des associations(dont j'ai mis les liens) aidants les enfants.

Cette année ce fut le 18ème open du coeur et pour cela le 10 juin 2006 il y a eu un concert au parc Astérix regroupant un grand nombre d'artistes choisis par les enfants, Amine était de la partie:

Open du Coeur 105pe.th

Open du Coeur 207ld.th

Open du Coeur 307oq.th

Tout ca pour montrer que Amine est aimer par les enfants mais qu'il renvoit beaucoup d'amour à son public et qu'il a un grand coeur pour participé et aidé là où il le peux.

Et pour finir mon topic je vous laisse quelque paroles du président de l'open du coeur qu'il a sorti pour conclu le concert du 10 juin 2006:

« 18 ans, c’est l’âge de la majorité. L’âge légal à partir duquel une personne devient pleinement capable et responsable. Un jeune est une richesse pour notre pays, il faut donc le préserver, il est notre avenir et nous devons l’aider à grandir pour qu’il devienne un citoyen respectable et respecté. Pour aider les jeunes, il faut avant tout les aimer, les écouter et les comprendre pour mieux agir avec eux.

Souhaitons que ce 18 ème Open du Cœur ait réussi pleinement son objectif : redonner à tous ces enfants meurtris la volonté d’avancer sur le chemin de la vie. »

Le site de l'open du coeur: http://www.openducoeur.com

Et stp visite au moins ces sites

Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Open du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Open du Coeur   Open du Coeur Icon_minitime14.07.06 17:19

oui je vais aller visiter les site car c'est important!!tres genereux tous ses artiste en particulier amine bien sure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
 
Open du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open du coeur
» Site coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers: