Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 }}Break{{

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

}}Break{{ Empty
MessageSujet: }}Break{{   }}Break{{ Icon_minitime20.06.06 18:01

Donc voila comme le titre du topic l'indique je me retire un petit moment du forum (je ne sais combien de temps) pour plusieurs raisons, on m'as briser mes reves et mes envies, mes souvenirs, mes passions et entre autre aussi mes souvenirs et ma joie de mercredi dernier...j'ai pas envie de m'étaler mais juste dire que je vais mal j'ai pas envie d'en parler, aujourd'hui c'est la deprime totale je cache tout derriere mon rire, mon sourire, mais au fond tout va mal enfin voila j'en peux plus et puis 1 semaine Amine me manque trop pour moi c'est plus que ce que vous pouvais penser personne c'est a quel point il compte pour moi... Ma déprime ne part pas du faite que Amine me manque mais comme je l'ai du pour multiple raisons...J'ai failli arreter definitivement le forum là mais ce qui me retient c'est vous et surtout quelque personne qui on confiance en moi et qui me soutiennent dans tout ce que je fais, donne et sacrifie pour le forum...et surtout la personne a qui est consacrer ce forum...
Donc voila la seule chose que je vous demande c'est de pas trop faire de bazar c'est a dire des topics mal placé, ou autres, je passerais surement de temps en temps mais ca je peux pas encore en etre sur....
Sur ceux je vous aime fort...
bisousss

Une webmiss déprimé et décu.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

}}Break{{ Empty
MessageSujet: Re: }}Break{{   }}Break{{ Icon_minitime20.06.06 18:08

Tkt pa!! Mai jspr kan mm ke tu va vite revenir!
Et les gens ki non rien à fair ke de fair des reflexionx ou autr sa ser à rien qu'ils resten! Fin voilà sache kon te soutien et pi on essaira de fair gaff pr les emplacemen!
Pr les autres: Réflechissez bien avan de poster vos messages...(mm si sa peu marrivé!lol)
Bref ba bon repos et revien en forme et déterminée!! BIZzZzZ I love you bisou
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

}}Break{{ Empty
MessageSujet: Re: }}Break{{   }}Break{{ Icon_minitime20.06.06 22:29

TkT PaS On Va SuRvEiLLeR PoUr Toi...
JsPr KtU ReViEnDrAs ViTe Et KçA IrA MiEuX ViTe PkE C TriStE De Te VoiR CoMMe Ca MiStInGuEttE Sad
Et TkT PaS Ca Va PaSSeR C JuStE UnE MauVaiSe PaSSe ^^ Et Si Un JoUr T'As EnViE De PaRlEr Tu C Ou MtRoUvEr ^^

BiSoUs MiSS ReViEnS ViTe
Revenir en haut Aller en bas
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

}}Break{{ Empty
MessageSujet: Re: }}Break{{   }}Break{{ Icon_minitime21.06.06 0:14

beh que dire de plus!!!j'espere ke tu reviendra vite!!si tu ve me parler sur msn beh tu vien ya pa de pb!!!!sinon beh jte comprendrai!!!j'espere ke se n'est pas a cause de moi!!!!jte fais de gros bisous la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
Contenu sponsorisé





}}Break{{ Empty
MessageSujet: Re: }}Break{{   }}Break{{ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}}Break{{
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: