Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert à La Cigale de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime18.06.06 20:43

Je vous annonce dessuite que jamais je n'est vecu un momen pareil et ke je pense jamais faire mieu dans ma ptite vie mdr !!

Donc après être arriver a paris on a u du mal a trouver la cigale (ui je lé confondu avec le sexodrome...j peu rien) o est aller voir a un kioske et le mec nous di "mais keski se passe a la cigale tlm e demande alor la on se dis "nannn va yavoir tro du monde" et le mec nous di ou c et il nous di en partan "vive amine et vive le maroc" mdrrr
donc on arive yavé un big queu mais en 10 minute on est rentré le vigile a fouiller nos sac et ma piké mon apareil fotooooooo Mad
donc on c mi ds la fosse on été a un metre de lui c t genial !!
on a atendu une heure et la première parti a commencer avec Justine (celle ki a fé le duo "time to grow" avec Lemar) donc c t bien.
et apré il est ariver sa a commencer par l'intro yavé ke lui d'eclairer c t tro boooo, il a chanter tout son album, un medley de "gomez et duboi" et "juste married" (terrible), un medley de chanson de mickael jakson (il a tro bien bouger c t tro bo il avé mi d lunette et tt c t magnifik il c tro lacher) et il a chanter finiki+finiki remixer ( c terible) et a un momen on sy atendé pa on a entendu un voie de fille derière et ya leslie ki est ariver pr chanter "Sobri" avec lui (magnifik). Voila pour les chanson.
Puis sinon le deroulement été genial...o debut ya pa cop ki me di "leve la tete vers le balcon" et jfé "mé g pa ke sa a faire mdr" et elle me fé "sisi regarde" et la je vois koi??....MATT HUSTON ET M.POKORA zété tout les deu assi a coter tro booo jvous jure et tro gentil avec les gen a coter tro dispo zété adorable dc on areter pa de les guété lol.
pitite chose a vous anoncer: o milieu du spéctacle: Khore et M.Pokora sont ariver sur scène poiur remtre a Amine......SON DEUXIEME DISQUE D'OR...hiphiphip ouraaaaaaa. (chui contente parce ke pr le premier g t aussi la mdr c t a lonjumo)
dc le concert ce termine il di kil a tro kiffer chanter ici (vu commen il a bouger sa metonne pa mdr) la salle elle en pouver plus on été toute isterik et on soter partout yavé d drapo marcain lever et tt c t tro bo.

Donc voila soirée inoubliable.
Amine, Camille et Moi on a tenue notre promesse je ne sait pas si les autre l'on tenue mais nous nous etions la encor une fois. Merci encor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime18.06.06 20:59

La class!!! J'aurai kiffé y être mai bon...
Bref mai pk il ta pri ton appareil? ya pa ldroi dprendre des tof! c koi sa???T T lenvoyé spéciale du forum fallai dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime18.06.06 21:03

mdr en plus le mec il di "roh jen ai marre de c aller retour en cabine pr mes les apareil" et jfé "ba vous avé k mle rendre o lieu de raler" mdrr

mé bon g pri une foto sur mon ordi et un video avec mon portable mé on vera ske sa ren sur lordi
Revenir en haut Aller en bas
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime18.06.06 21:46

merci pour ton résumé!!sa a du etre trop bien!!trop de chance d'avoir vu matt huston et matt pokora!!!trop de chance kil y est eu le duo leslie et amine pour sobri car je kiff trop cette chanson!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime19.06.06 12:00

Yééé CmT Ca DeVaiT ÊtRe TrO BiEn ^^
Hé PtEt Ke C Toi Ki Lui PoRtE ChAnCe PoUr LeS DiSqUeS D'Or Si A ChAqUe FoiS Qu'Tu L'VoiS Il En ReCoiT Un... CoMMeNcE A Te PoSeR DeS QuEsTiOnS... LoL...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime19.06.06 12:45

oué mdrrrr c sur pr les diske dor! tps mieu pr lui parce ken plus il son tro bo.
je c pa si vous avez pu voir les foto sur dotre site mé chui dsl de ne pa en avoir!!
Merci audrey, justine et jesstar pr vos reponse gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime19.06.06 14:44

beh derien c'est normal kon te reponde kan meme!!!!!!
c'est pas grave pour les tof l'essentiel c'est que tu est les souvenir en tete et dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime19.06.06 21:38

BaH NoN C Po GrAvE PoUr LeS FoToS C Pa 2 Ta FoTe ^^ T'Es PaRdOnnEe... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime19.06.06 22:07

De rien!!lol Et pi des photos on en trouvra surmen!! lprincipal c ke ty soi allé!!Bizz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-67¤
*Deviens fan*
¤ Jane-67¤


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime23.06.06 0:30

Si siii MP qui remet le disque d'or ça fait zézir hihi

En tout cas heureuse que tu te sois éclaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à La Cigale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert à La Cigale de Paris   Concert à La Cigale de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à La Cigale de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert a la cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amine & Vous :: Résumé-
Sauter vers: