Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert Privé Walibi Aquitaine

Aller en bas 
+3
Alice
Justine
Flo-webmiss
7 participants
AuteurMessage
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime15.06.06 13:59

Le résumé tant attendu mdr donc voilà avec Audrey hier nous nous sommes rendu à Walibi pour une pure journée...
Reveil un peu dur a 7h30 apres une nuit de 4 heures de sommeil mais bon ca aller.
Donc après direction Walibi (1h de route) et enfin arrivé a 9h30. Donc la on a attendu pour rentrer dans le parc et a 10h hop on a commencer les attractions et tout pendant toute la matinée après petite pause pour manger.Et hop on est repartis faire des attractions jusqu'au moment ou a environ 14h30 on entends des gens dire qu'il y a Amine et donc on va vite vers la scène et là on avait Amine juste à coter de nous.
Donc voila pendant 15/20min il a fait les balances et apres il est descendu de la scene nous voir un peu au barriere et après il a dis qu'il voulait s'amuser un peu alors il est aller faire 3 fois le grand huit et apres la 3eme fois quand il est sorti du grand huit j'avais les larmes au yeux et j'ai dis à Audrey qu'il me fesait pleurer et il a entendu il est venu me voir et m'as carresser le bras et ma dit "mais chui là" et tout trop chou donc apres il a continuer quelques attractions et apres vers 15h30 la seance dedicasse a debuter donc la photo, autographe, j'ai parler du forum un peu et puis voila petite photo avec un ami à lui et Dj Belek.
Après à 17h direction la scène pour etre devant (trop contre les barriere bien placer) pendant ce temps Amine est aller vers le grand huit faire la bise a des gens et tout et apres il a commencer le concert vers 17h35 il a commencer avec "Ma vie", puis "J'voulais", "Femmes", " Sobri", " Finiki" (l'ordre je sais plus trop si c'est ca exactement) et en rappel il a rechanter "J'voulais" et apres il est descendu de scene donc prise des dernieres photos et apres il la du vite filer pour aller a l'aeroport et donc voila. On est parti vers 18h et donc voila une journée inoubliable.

Sérieux je remercierais jamais Amine pour tout ce quil nous a fait vivre trop de beaux moments...et ne vous inquieter pas on a mis le feu on a entendu que moi et Audrey au concert


Dernière édition par le 25.11.06 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime15.06.06 14:47

CoMMeNt Ca DeVaiT ÊtRe TrO BiEn ^^
C TrO ChOu CkiL A FaiT KaN T'As DiT KiL Te FeSaiT pLeUrEr ^^
Il A VrAiMeNt La ClAssE NoT' P'tit AmiNe :p
En ToUt CaS T'As BiEn MeRiTé Ce MoMeNt AvEc Lui ApRèS ToUt C'QuE Tu FaiS ^^

BiSoUs
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime15.06.06 18:11

"attend mé l'affiche jveu la volerrrr" mdrrr sa c du made in flo !

mdrrr

allaa chui contente pr toi ktu lé vecu cette journer et tu voi yav épa besoin de stresser il est tout simplounet ( expression a banir et a oublier ke je lé prenoncer un jour).
voila gros bisoux et jespère ke ten vivra dotre
gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
*Petit nouveau*
Aurélie


Nombre de messages : 40
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime15.06.06 22:37

Woooouuuuuaaaahhhhh, j'en reste baba moi ! mdr affraid
Comment ça a été tro tro bien à ce que je vois ! C'est trop excellent comment il est venu te voir quand tu pleurais et tout...tro chou ! I love you Pis ça devait vraiment être super ! chapo la miss ! Pis la tite photo en avatar : tro tro belle !!! Razz
Chapo miss et bien pr le forum ! S'il l'a pas en tête avec tout ça ! lol Laughing
Pis t'inquiète pour la lettre, c'est po grave du tout ! Wink
Gros gros bisous et suis vraiment heureuse pour toi la miss !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
audrey31
*Fan*
audrey31


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime16.06.06 14:57

serieu trop bien cette journée!!je penser pas qu'amine soit aussi accesible ke sa!!!il a fais les attraction noraml!!!le concert etait trop bien!! c'est clair o concert on a entendu ke nous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com
¤ Jane-67¤
*Deviens fan*
¤ Jane-67¤


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2006

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime23.06.06 0:31

C'est trooow bien Wink
Contente que tu te sois éclaté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime03.07.06 22:58

Oui miss je me suis bien eclater mais je m'en remet toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
johanna
*Deviens fan*
johanna


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/03/2006

Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime04.07.06 20:41

ouahhhhh !! trop bien ! j avais jamais vu ce mess !!
jsui contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Concert Privé Walibi Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé Walibi Aquitaine   Concert Privé Walibi Aquitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Privé Walibi Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walibi Aquitaine 14 juin 2006
» Show case privé
» Concert Privé Evasion 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amine & Vous :: Résumé-
Sauter vers: