Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amour ou amitié?!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

Amour ou amitié?!... Empty
MessageSujet: Amour ou amitié?!...   Amour ou amitié?!... Icon_minitime23.05.06 20:16

En ce moment c confu avk des amis...
On est tjrs un ptit groupe de fill mai il y a un gar, super sympa,doux attentioné,calin...L'une des fille a un petit copain et le gars a une copine.
Juske la tou va bien mai ce gar et cett fille se raproch de + en + il ya mm des rumeur...le pb c kil se son embrassé...comment fair?Ils sont pris ts les 2 et aimes leurs copain(ine) respectif!? on essaye de les aidé et vou ken pensé vou???que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Amour ou amitié?!... Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié?!...   Amour ou amitié?!... Icon_minitime23.05.06 21:19

Oula complexe comme histoire alors heu commençons a essayer de trouver des solutions lol

Deja j'ai une questions un peu idiote a mon avis et je pense connaitre la reponse mais je demande quand meme leur copin/es sont au courant?

Enfait faudrait vraiment qu'ils fasse le point de leur coter pour savoir vraiment de chez vraiment ce qu'ils ressentents pour leur copin/es et entre eux deux aussi car enfait c'est chaud comme situation je sais pas trop quoi donner comme conseil car la j'avoue je bloque c'est difficile comme situation.

bisous et j'espere que vous trouverez une solution ou que d'autre ici pourront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Amour ou amitié?!... Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié?!...   Amour ou amitié?!... Icon_minitime23.05.06 21:42

a mon avis fo kil parle tout les deu et ki se remette en kestion sur les sentiment ki zon réélement lun pour lotre
g une copine ki avé un copain depui et c separer de lui pr un mec dont elle été ami...sa na pa du tt marcher elle c sep de lui et est retourner avec son copain
donc a mon avis si elle a un copain et kel y tien fo kel fasse le trie ds c sentiment et c pa a prendre a la légère de se sééparer de qqun pr qqun dotre !
voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

Amour ou amitié?!... Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié?!...   Amour ou amitié?!... Icon_minitime23.05.06 22:15

Merci pr les rép!!
ba enfait la copine du gars le sai mai pr la fill c'est impossible de l'avouer à son copain il l'aime tro et el ne ve pa lui faire de mal!
Au nivo des sentiments :
-Le gars tien bocou à sa copine san l'aimer c'est une histoire d'amour/amitié
-La fill aime son copain et sai kil tien bocou à elle grace à xdes concession kil a fai
=Entre le gar et la fill concerné c'est une attirance qui c'est construite au fil du tps mai aparament le gar l'orai kiffé dès le dbt de l'anné! pr linstan il on décidé de s'arété la, mai o k ou ils se séparen de leur copain(ine) respectif ils viendron à se mettre ensembles...
Le pire c ke la fill est perdu el ne veu pa perdre son pot qui a l'zir de s'éloigné ni son copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou amitié?!... Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié?!...   Amour ou amitié?!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou amitié?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: