Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos Collège Gérard Philippe(69)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime13.05.06 21:53

Voila de superbe photos et aussi beaucoup de chanceux lool:

Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre10cc Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre28dw
Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre30fv Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre49sg
Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre56fp Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre65gm
Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre72jd Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre80rm
Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre91of Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre100wb
Photos Collège Gérard Philippe(69) Sanstitre118cf

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime13.05.06 23:23

Et Là Toi Tu Te DiS Kt Ds Un BaHuT PoUrrI Où JaMaiS Il FeRé Ca MêMe Si Ct PkE On LaVé GaGné... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime14.05.06 0:43

Ouai et le pire c'est que moi dans mon bahut il ferait pas ca car tu dis que t'es fan d'amine ils se foutent de toi mais moi je m'en balance amine c'est l'homme de ma vie je laime troppppppp mdrrrr donc voila et puis je prefere 10000fois plus gagner une rencontre avec une place de concert que gagner pour qu'il vienne dans mon bahut Laughing c'est mieu un tete a tete Embarassed ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
melissa
*Deviens fan*
melissa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2005

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime14.05.06 20:08

tiiinnn sa me soull!!moi i viendra jamer den mon colege de merde sa yer c aniche une ville pourii!!punaise!!vou conesser surmen aniche ché pa c bizar on é réputer bizarmen!!lol pourten on é normal!!lol
Revenir en haut Aller en bas
johanna
*Deviens fan*
johanna


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/03/2006

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime17.05.06 19:22

oh la la !! c'est pas dans mon ecole qu'il viendré mddr !
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime17.05.06 19:24

ba oi jaimeré pa kil vienne kr je ne voudrai pa ke tte les poupé barbie de ma classe en profite lol il est ka moa !!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
melissa
*Deviens fan*
melissa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2005

Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime20.05.06 21:47

tin oui c clr!!pc yen a d petasse!!lol excuser moi pr lexpression mes jpouver pa menpécher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Collège Gérard Philippe(69) Empty
MessageSujet: Re: Photos Collège Gérard Philippe(69)   Photos Collège Gérard Philippe(69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Collège Gérard Philippe(69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos diverses
» Photos officielles
» Photos Diverses
» Photos Evasion
» Photos Champagne FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMINE :: Photos-
Sauter vers: