Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime08.05.06 21:29

BaH Y'a PLuS RiEn PaR IcI Di Dc ^^ BoN ALoRs QuE DiRe ?? LoL !! SeMaiNe De La ReNtRéE... BaH LeS CoUrS Koi... LoL... Et PiS En PLuS OjOrD8 i Fé TrO MoChE ChEz Moi... C TrO DéPriMaN... SniiiiiiF... EnFiN VoUaLa V PaS VoUs RaCoNtEr ToUtE Ma LiFe... LoL !!

Et VoUs ALoRs CeTTe DeRniErE SeMaiNe De VaCs Ou DeUxiEmE De CoUrS Ou PrEmiErE De CoUrS ?? CoMMeNt Ca C PaSSé ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime09.05.06 17:52

vi c vré ke c mort lol mé c parce ke le osoleil avé sorti son nez mé mtn ki l kc nouveau je revien lol
bon la chui en train tremper des gressin ds du nutella jconssé pa ba c tro bonnnnn ...ajd moi g u 4h de cour...trankillou ..la semaine prchaine g bac blanc et voila...

a vous :
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime10.05.06 15:35

C klr ya plu grd chose de nouveau la! et pi ya person ki parleeeuuu!!
c sa les cour ta ltps de rien d'autre!!rrrolala
Bon en + la jpar 2 jour à Caen vk mon lycé!ce à lair detre cool mai com dirai mon prof "C un séjour d'histoire accéléré" Dc ke du travail!! Vs Vs rendé compte!! on va travailler ds le car (on a ltps lol), le soir à 19h et pi aprè encor à 21h!! nan mai ohhh!! Fin bref jvou raconterai si jsui pa morte du séjour! lol!
Heureusmen ya mon MP3 ki m'accompagne vk l'album de ti NAmine!!hihi
Bizzzzz à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime10.05.06 18:21

Viii oublie pas l'album d'amine comme ca tu va survivre Wink
bisous et bon voyage profite quand meme malgres que vous aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime13.05.06 18:32

Ca yes je sui reveindu!!loool
Eh bein jy soui tjr vivante!Malgré ke les prof mavai ds lpif! lol!
Javai po ldroi dmapproché dmon pot!!des bar!!
Mai bon j'ai aussi survécu ds le car grace à mon MP3 et aux chansons d'Amine!Mai la poisse!!! Mon MP3 a pri un bain de jus ds mon sac!Sad
Du cou na pu MP3 vk la zic de nAmine!!Pfff fin voilà javai di ksa srai po teribl!!mdr
BisouxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime13.05.06 20:05

oh miss la total enfin l'important c'est que tu osit encore vivante car comment on aurait fait nous sans toi sur le forum hinnnnn car t'es trop adorable
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime13.05.06 23:31

BaH DiS Dc Ke D'AvEnTuReS... LoL ^^
Pfff LeS PrOfS JvOuS JuRe... EnFiN BoN NoUs CeTTe AnnEe On EsT PaRti Et Un SoiR y ZoN VoUlU NoUs EmmEnEr Ds Un BaR... PoUr VoiR Un MaTcH De FooT... MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime14.05.06 0:18

Ba merci Flo! c cro gentil!!!
sinon au nivo des prof c san commentair!lool
et aparamen c ts le smm moi c pareil jai été à jersey ya 2 ans et la ba ya vla les pubs et kan ya des match de foot c tro des ambiances la ba! c grav importan!
Dc ba on a passé not' mercredi soir au pub! attention ki accept les mineur à sbouré ak du Coca!ptdr
Alé biz à tousss!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime14.05.06 0:49

De rien miss c'est la verité d'ailleur je vous aime beaucoup les filles (je parle des plus fidele mdrrr au cas ou des petit visiteurs ne postant jamais viennent lire) et puis ouahhhhhhh se bourer au coca c'est simpa mdrrrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime14.05.06 11:46

WaOu C ClR Ke Ca DoiT PaS ÊtRe SiMpLe De Se BoUrrEr Au CoCa... FoDrAiT KjEssAyE UnE FoiS... MdR... PtEt Si On MeT DoTrEs SuBsTaNcEs AvEc Ca MaRcHe ^^

OlAlA C GeNtiL CkE Tu DiS FlO ^^ PiS C'EsT SûR Ke Ce SeRé PaS SiMpLe De BiEn AiMeR LeS GeNs Ki EcRiVeNt JaMaiS RiEn... Il DoiT JuStE y En AvOiR 200 Là... MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime14.05.06 12:14

Mdr aller tout le monde se boure au cocaaaaaaaa a mon avis vaut mieu "light" mdrrr ptdr

bah c'est normal ce que je dis justine et puis c'est clair que y'en a beaucoup qui psote pas:(
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^   BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaH ALoRs Z'ÊtEs MoUrUtEs ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: