Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime18.04.06 18:04

et toc !!! d'abor lol...si les autre ne veule pas parler...ba je ne leur parleré pas non plus mdr
en plus g t en train de regarder la liste des membre et pi yen a ki on deja poster plein de mess, d'autre moin mé ki mark comme mm leur presence et sa fé zizir qd mm nan?
dsl jvé faire dla filosofyyy (prononcé avec un pti accent anglais svp mdr) bientot!
en tout cas chui contente qu'il y est des personne ki vienne regulièrement sa fé plaisir et sa doit faire plaisir a floriane!
bref....avan kon verse une larmichette mdr...changeons de sujet...
bon j'espère ke vous avez passez une bonne zournée mais g rien foutu...mai sa va...g reussi a convaincre ma mère daller ché le coifeur, g vu mon cheri et g vu un vieu film sur la un (oui flo g mm regarder les feux de l'amour mdr)!!!
alala..bon j'aten vos resumer d'vos journée ... sa me fra de la lecture pr mocuper mdr!!

gros bisoux les nenettes !!

en plus voius avez vu on a nouvelle ami c dernier tps c lui >>>
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime18.04.06 21:52

T'As RaiSoN D'AbOrD S'iLs VeUlEnT PaS EcRiRe TaNt PiS PoUr EuX... LoL... On S'En ChArGeRa... LoL...
BeN Moi G RiEn FaiT... JvOuLaiS FaiRe MoN DoSSiEr SuR La NoRmAnDiE [SuPeR LeS VoYaGeS ScOlAiReS... :/ ] MaiS Y'AvAiT DeS P'TiTs BaVaRdS SuR MsN... Dc G Ri1 FoUtU... LoL... VoiLà... InTeReSSaNt NoN ?? MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 14:34

Alice pitiéééééééé pas les feux de l'amour mdrrr enfin bref sympa vos journée moi en ce moments c'est mouvementé on va dire alalala enfin voila quoi la je vais aller me laver les cheveux interressant hinnnn??? mdrrr et puis j'ai eu les resultat de mon brevet blanc aie aie bon aller je vous les dit (meme si alice tu sais deja mdrr):

francais=> 10/20 (20/40)
math=>7.5/20 (15/40)
hist==> 7.25/20 (14.5/40)

un total de ==>49.5/120 mdrrrr et ouiaj e suis tres nul enfin ce n'etait que le blanc hinnn

donc voila ma tite life
biyouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 16:10

Pa GrAvE Pr Le BrEvEt BlaNc TTe FzaCoN On FaiT SvT MiEuX O VrAis TrUcS... LoL...
Et T'UtiLiSeS Koi CoMMe ShAmPoInG ?? MdR... Ca PaRt En SuCeTTe Là...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 17:18

arete sa tue les feux de l'aour, aujoud'hui ya victor newman et nicki ki se sont marier pour la deuxième fois sauf ke ashley a avouer a sa fille (via une cassette enregistrer) kel été lidentité de son père et c : VICTOR NEWMAN...sauf kon capte pa pk c lui car...coment dire...il zon pa fé crac crac lol, ensuite ta raùl ki arive a bouger son orteil dc il ne sera pa paraliser et britany lui avoue kel lm et kel est dsl davoir provoker son accident...euh...nicholas et victoria sont tjs vnr contre sharon car sharon a tromper nocholas avec le copain de victoria (soeur de nicolas) !!!

voila...sinon la je v aller macter des vetement...hihihi...Et jsutine le shamp' de flo c garnier au ainé lol..tte une histoire ce champoint au faite flo g un nouvo parfaim de gel douche Fa fodra ke jte montre...trop bien !!! mdr....enfin bref dsl mé si on est bete autan letre jusko bou nan? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 17:25

oh mdr fo ke jvous raconte...smatin ba...chui tro bete en faite car chui aler voir mon siri et il ma offer une otarie en peluche...(o sa va on rigole pas) et jrentre chez moa et jdi "regarder c pr mon pré aniversaire" !!!!
et mon père il me di " a c'est un accompte alors" et moi jdi "mais nan c une otarie" mdrrrrr...enfin bref c la onte chui tro bete pale pale pale pale pale pale
mdrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 19:27

Méééé jcapte rien au feux de l'amour (trop intelligent pour moi sans doute mdrrr) bah mon shampoing c'est garnier au hénné et mon apres shampoing aussi mais ca fait deux fois que j'ai piquer le DOP a ma mere mdr trop le racontage de life bon bref on delire faut bien dans la vie et puis mdr ma namoureuze t'es gougoule fini alala mais on y peut rien mdrrr

bisous les fofolles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 21:38

MdR TrO FoR L'HiStOiRe De L'OtAriE... DoUéE KaN MêMe... LoL...

Yéééé MaiS LeS FiLLeS VoUs UtiLiSeZ MêMe PaS Du HeRbAl EssEnCe ?!? VoUs AvEz PaS HoNtE ?? MdR... Le SuJeT Ki PaRt à PeiNe PaS En SuCeTTe... MdR...

Et C ClR ToN HiStOiRe De FeUx De L'AmOuR C CoMpLiké... MdR... Fo ReGardEr LeS FrErEs ScOtt C + MiEuX... LoL... LeS FeUx De L'AmOuR VeRsiOn LyCéEnnE... MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 21:47

C'est trop cher herbal essence c'est le shampoing de riche mdrrr jdecone tite coquine t'aime ce shampoing hin mdrrrr trop en sucette c clair


jregarde ni les frere scott(c sur kel chaine au passage? Embarassed ) et ni les feu de lamour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime19.04.06 22:16

PtDr... NaN MaiS Jm BiEn PkE iL SeNt BoN... Et En + Jss PaS UnE RiChE... MdR

Et LeS FrErEs ScOtt C Le SaMeDi A 16h SuR Tf1... Et JrEgArDe PaS NoN PlUs LeS FeUx De L'AmOuR... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 10:51

ba moa je regarde et j'en suis fier mdr...moi avan jprener herbal essence mé si vous vous ts savoir sa me fesé des cheveu tt moche mdr alor g areter et mtn je pren...euh keske je prend deja ah oui, garnier au miel ou menthe ou le petit marseillais...mdrrrr....
et puis d'abors justine c pa une otarie c un accompte!! ok? mdrr..chui tro nul qd mm...

J-1 avan le coifeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 12:52

DaCoR C Un AccOmPtE... La PrOcHn Foi KjiRé Ds Un PaRc Et KiLs PréSeNtErOnT UnE OtAriE JmE LèVeRai Et JcRiErAi "MaiS NaN C Un AccOmPtE BaNdE De NaZ !!!" MdR... N1PoRt Koi MaiS C Pa GrAvE... LoL...

NaN MaiS De ToUtE FaCoN i Fo Pa PrEnDrE TjS Le MÊmE ShAmPoiNg SiNoN LeS ChEvEuX iLs S'HaBiTuEnt Et ApRèS Ca LaVe PlUs BiEn... MdR... ImaGinEz AmiNe iL ToMbE SuR Le FoRuM... Il Va TrO AvOiR PeUr... On EsT KaN MêMe En TrAiN De PaRlEr De ShAmPoiNg Là... MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 13:41

mdr....ma mère ma achter lui smatin

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Shampoing


mdr on est tebé !!!
bon ds kk jour jrepren les cour bouuuuuh c cro criste moi jdi !!!!
ce soir ya la methode cauet avec mon francky d'amouuuuuuuur !! Embarassed lol yora m.pokora aussi...mmmmmh une bonne soirée sanonce moi jdi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Petit nouveau*



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 15:54

Flo-webmiss a écrit:
Alice pitiéééééééé pas les feux de l'amour mdrrr enfin bref sympa vos journée moi en ce moments c'est mouvementé on va dire alalala enfin voila quoi la je vais aller me laver les cheveux interressant hinnnn??? mdrrr et puis j'ai eu les resultat de mon brevet blanc aie aie bon aller je vous les dit (meme si alice tu sais deja mdrr):

francais=> 10/20 (20/40)
math=>7.5/20 (15/40)
hist==> 7.25/20 (14.5/40)

un total de ==>49.5/120 mdrrrr et ouiaj e suis tres nul enfin ce n'etait que le blanc hinnn

donc voila ma tite life
biyouuuu
ça te donne combien sur dans les 200 et des que'ques choses ? ??? (le controle continu je crois...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 17:27

hey les filles jvous donne un site pour calculer vos points pour le brevet:
http://www.orientation.ac-versailles.fr/cio-savigny/Pages/Faq/CalculBC.htm

voila...avec sa vous averz interet a l'avoir qd mm !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 19:42

Mdrrrrrrrr il me manque 6/7 points pour l'avoir mdrrrr attendais je vais vous mettre mes notes:

brevet blanc: 49.50/120

controle continu 104.3/200

total : 153.8/320 les nerffffffffff mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 20:37

MaiS Fo Pa TeN Fr Tu LoRaS !! TTe FaCoN On FaiT TjS PiRe O BrEvEt BlAnC Ko BrEvEt !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime20.04.06 20:57

Ouai je sais mes bon je crois je vais quand meme attendre apres les vacs pour le dire a mes parents mdrrr car jai envie de sortir pendant mes vacs et avoir le net ca serais dommage de plus lavoir jusqu'a fin juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Jessica
*Petit nouveau*



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime21.04.06 10:26

moi j'ai 181/320
le brevet blanc est plus difficile que le vrai à c'qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime21.04.06 15:11

JvOuS Le CoNfiRmE... JaVaiS Eu DeS NoTeS De MeRdE à MoN BrEvEt BlAnC Et à MoN BreVeT G CaRtOnnE... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime21.04.06 22:02

Coucou bon jsui un pe en retar mai bon c la fin des vacances pr moi alor fau bi1 bouger kan mm!!lol
Sinon au nivo série c klr ki fau pa raté les frères Scott!! Moi jkiff tro!! jles ai sur mon ordi mai il me mank un épisode la pr continuer à rgarder!!snif:'(
Les feux dlamour je sui pa mai c tro des bar kan tu sai pa koi faire!!!et pi tu pe regardé un jour et pi pa pdt 15 jours ils son tjr au mm endroi avk les mm personn pr les mm histoire!! bref si vs voulé suivre sa regardé ke ts les 15 jours!!ptdr mai vraimen lesfrères scott c 10 foi mieu!!!
Et pi pr le brevet vou prené pa la tete! lol si vous avez les point du ctrl continu sa peu ke passé moi mes cops avai vla les pts à ratrapé et el lon eu et pi si vs avé un bon dossié sa pass ossi en + c ke le brevet c bi1 dlavoir mai bon sa ser à ri1!!!
Moi snif c le bac de francais et de SVT ds un moi et dmi!! Crying or Very sad Sad
et jai ri1 fai pdt les vacs!! fin voilà ct pr raconté ma vie mdr voilà bizouxx à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime21.04.06 22:07

Moi OssI G BaC FrAnCaiS Et SvT Et G RiEn FoUtU NoN PlUs... PaS DaNs La MeRdE... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime21.04.06 22:48

Sa veu dire ke t en 1ère ES alor!?
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime22.04.06 12:35

Courage les filles pour vos exams Wink

et reviser bien et tout lool
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime22.04.06 21:29

YeS Jss En 1ES...

Et Ca MsOOl DjA TT CkYa à ReViSeR Dc Jc Pa CkE Ca Va ÊtRe L'AnnEe PrOcHn... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!   un p'tit coucou rien que pour les abituer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coucou rien que pour les abituer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit au revoir!!
» Pour tous
» Coucou vs
» Coucou
» Tit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: