Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'EsT LeS VaCaNcEs :p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime19.04.06 21:52

CoMpLèTeMeNt TaRéEs LeS FiLLeS En Ce MoMeNt... Jc Pa CkYa Là MAIS CA VA PLUUUUUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 11:03

mdr....c'est parce ke c la saison des amour mdrrr....
hey ajd c lanif a ma soeurrrrrr...jlui est achter des truc pouri et chui deg car les otre lui on ts achter des truc de ouf alor jvé passer pr une cruche surtt ke ce soir ya plein de monde ki vien mdr...allerrr c l'atention ki compte....bon sinon hate d'etre 13h50 pr les feux de l'amour, ensuite...g decider ke jalé passer ma journée au telefone histoire de faire des activiter de fille futile...mai jadore j peu rien moi lol...et encor jme suis pa fé les ongles hein mdr..nawak ke jdi moi serieu !!
oooooooooooooh hier soir g regarder la nouvelle staaar trop bien, bref c beverly ki est parti alor ke jvoulé ke ce soi gael...trop fo coment il a chanter...apré rolalaaaaaaaa g regarder le dernière episode de la dernière siason de nip/tuck ki est diffuser sur paris première, g u tlm peur ke g pleurer...vous lcroyer sa?? c t afreu l'episode baignait ds une ambience de psychopate c t terible baaa...zé u peur la nuit apré moi pale pale pale mdr

bon alelr je vous laisse les deux folle a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 12:45

MaiS Oui C LiNtEnTiOn Ki CoMpTe... MdR... En + C Ta SoEuR Dc L Te PaRdOnnErA... MdR...
JaDo0o0oRe ToN PrOgRaMMe... Moi Jv En ViLLe Me RiNcEr LeS NoEiLs... MdR...
Et NiP TuCk C Le TrUc Où Ya Un TuEuR PsYKoPaT Ds La SéRiE MnT nn ? Moi G ReGaRdé Un TrUc SuR LeS PrOsTiTuEeS SuR La 2... PaSSiOnAnT... LoL...
Et JsPr KtA Pa FaiT TrO De CaUcHeMaRs KaN mm... MdR...
VoUs ÊtEs DeS SaCrEeS KaN MêMe... MdR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 18:50

WaAaAa Fo KjVoUs DiSe KaN MM Jss ReNtRéE DlA ViLLe [TrEs FrAnCaiS Ca... MdR...] G Tr0o0o0o0o0o MaL AuX YeUx !!! MdR !!! ZéTé De SoRtiE LeS BG OjOrD8... MdR !!

Et En + JmE SuiS HT DeS NvEllEs AsiCs !!! MdR... TrO InTeReSSan KaN MM... MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 19:44

mdrrr bah moi g t en cour snif snif mdrr oh justine ta regarder le truc comme ma cop avec qui g t o tel hier soir mdrrr elle ma sorti ca jetai mdr enfin bref voila moi g foirer mes interro today snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 19:58

flo jte previen juste comme sa : ske ta di c incomprehansible mdrrrr...
oh tavé koi comme intero?
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 20:12

mé si c t compréhensible gougoule mdrr g dis que hier soir g t o tel tu suis??? et que ma cop avec qui j'était au tel bah elle aussi regarder le truc des prostituer com justine lol ta compri???? et j'avais interro de math et french (argumentation pfiou)
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 20:36

MdR Ca MrAssUrE JsUiS PaS La SeUlE GoGoLe à AvOiR ReGaRdEr Ca... MdR...

AlAlA PaS DcHaNcE PoUr TeS InTeRs... DiRe Ke Gt DaNs LeS MaGaSiNs PdT Ce TpS... MdR... TkT ToRaS Ta ReVaNcHe Ds 2 SeMaiNe KaN On SeRa En CoUrS Et KtU SeRaS TrAnKiL ChEz Toi... SniiiiiiiiiiiiiF...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime20.04.06 20:55

Et ouai les nanas jprenserais a vous surtout que jai deja prevu plusieur journée magasin et puis ville mdrrr alalala encore un jour de boulot mdr 3 cour ca va aller vite mais 3h de french Sad mdrrr en general c'est les heures qui passe le plus vite jtrouve le vendredi mdrr tro bizar chui jc

tro racontage de life serieu
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime23.04.06 11:55

Ayééééééé chui en VACCCC mdr oula alors moi ya plein de tit projet aller en ville, au macdo mdrr , pub, boite , magasin , soirée uno avec d pote mdrrr enfin bon programme pour ces vacs pfiou lol bisous et courage les filles qui reprennent demain je penserais fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime23.04.06 14:54

BeN Ca Va Koi Tu VaS Pa TrO TfR ChiEr Toi... LoL... SoiRéE UnO... C Pa MaL Ca... VoUs SaVeZ Koi ?? BeN Ds MoN BaHuT iLs Ns PrÊtEnT D UnO Pr NoS HeUrEs De PeRm... InTeReSSaN, HeiN ?? MdR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime23.04.06 16:19

Mdr non je vais pas mennuyer c'est claire ahhhhhhh et puis je vais venir dans ton bahut mdrrr pour jouer au uno ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime23.04.06 18:36

MdR !!! Ya Ossi DeS BaBy FooT Ou DeS JeUx d'EcHeCs [Et PdT KjEcRiS Ya Le CliP De J'VoUlAiS a La Tv !!!] Pr CeUx KçA InTeReSSe... MdR... VrAiMeNt N1PoRt Koi La... LoL...

Et VoUs SaVeZ Koi ?? La SeMaiNe PrOcHn Jv VoiR DeS Bo FooTbAllEuRs NoRmAlEmEnT BeCaUsE Jv a L'EnTrAiNeMeNt De LeKiP De StRaSbOuRg !! Jss TrO HaPPy Jv VoiR MoN ChOuChOu !! LoL... FaLé KaN MM JlE DiZ... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime23.04.06 18:38

ouahhhhhh trop biennnn lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime24.04.06 20:49

MaiS PiRe ToUs CeS HoMMeS MuScLéS !!! JvE ReNtReR DaNs LeS VeStiAiiiiiiiiiReS !!! MdR... DsL Je M'EmPoRtE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime24.04.06 23:16

Non non ta raison de temporté!!hihi
Atten ta bi1 di des Hommes musclé!!
c normal ke tu soi pressé ou koi!! Fin bon c mieu kan c à la maison les homme musclé!! enf1 pr ns koi!!hihi
z'ai cro dla chance moi!! Wink jen ai 1 ri1 ka moi hihi!
Alé bizouxXxXxX à ts.....
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime24.04.06 23:35

Pffff Pa ZuStEuH !!!! LoL !! MeN FoU JeN VeRRai 11 En MêMe TeMpS Moi !! LoL !! JpE TjS EssAyEr DeN DrAgUeR 1 NoN ?? LoL !! On PeUt TjS RêVeR... PtDr...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime25.04.06 14:06

Tu peux toujours essayer justine hin qui ne tente rien n'a rien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime25.04.06 16:43

MdR !! G DjA RéFléChi A Ma TeChNiK En + Jv DiRe :

"JpE PrEnDrE UnE DoUcHe Ac Toi PoUr Me RéChAuFFeR StEuPlé ??"

MdR TrO N1P... G Pa EnCoRe ChOiSi Ma CiBlE... JpReNdRé Le + MuScLé !!! MdR... C BiEn JdéLiRe ToUtE SeUlE Là... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime25.04.06 19:20

ptdr et lma tu vois quil fait 25degres dehors mdrrr trop le plan foireu bon courage ds ton plan mission imposssible 100006 mdrr trop le vieu chiffre
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime25.04.06 19:45

Ds les douches!!pa mal!!
Mais sil fai cho justemen tu dmand à prendre une douch parsk c "vraimen horrible cette chaleur!!" Enf1 le soleil tu lui di koi mm si c ptet du à lui!!ptdr
Tien au couran!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime25.04.06 20:36

LoL ! PaS De Pb JvOuS DiRé !! MdR !! J'y VaiS JeUdi MaTiN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime27.04.06 19:56

WaAaAaAaAa Ca Yééééé J'L'Ai Vu MoN GuiGuiNoU ^^ [MoN JoUeUr De FooT Koi LoL]

J'Ai MêMe UnE FoTo 'VeC Lui ^^ TrO CLaSSe ^^ Et MêMe Un NnNaUtOgRaF ^^ TrOoOoOoOo CLaaaaSSe ^^ En PLuS iL EsT ToUt ZeNtiL !! Il A SiGné DeS TrUcS ) DeS P'TiTs PdT 20 MiN !!! Et Moi JpOiRaUté PdT Ce TpS... MdR ^^ EnFiN VoUaLa Koi SuiS TrO CoNtEnTe De L'AvOiR Vu ^^ MaiS BoN G PaS DeMaNNdé PoUr La DoUcHe... PtDR
Revenir en haut Aller en bas
Flo-webmiss
Webmiss
Flo-webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : ...Dans le coeur d'Amine...
Date d'inscription : 26/09/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime27.04.06 21:08

Mdr ah mais c'est genialllll pour toi justine alala Wink
bisous jespere que ta profiter jen doute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-team.1fr1.net
Jesstar
*Fan*
Jesstar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Boboch en Force
Date d'inscription : 13/11/2005

C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime27.04.06 22:27

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Ba mince alor!!loool
Jattendai une ptite histoire rigouloute!!mdr
Mai bon lprincipal c ktu lai vu!!mai ta mm pa fai un ptit tour ds les douches?ou dlincrustage ds les vestiairs!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EsT LeS VaCaNcEs :p   C'EsT LeS VaCaNcEs :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EsT LeS VaCaNcEs :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA AMINE-TEAM :: Entre vous-
Sauter vers: