Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CoNcErT eVa$iOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

CoNcErT eVa$iOn Empty
MessageSujet: CoNcErT eVa$iOn   CoNcErT eVa$iOn Icon_minitime24.03.06 20:11

voila mon résumé du 15 fevrier:

Arrivée a lonjumeau a 18h45 la fil d'attente pour acceeder au théatre été deja pas mal entamer!!...1h a se geler dehor sans manteau patati patata!!
les porte ouvre et vers 20h le show commence Amine est le premier et interpreter "ma vie" version française...wa première fois que je le voyais et pfiou tro d'emotion g tro crier et puis vous savez koi...il est tt pitii mdrr, il a trop assuer il a mi l'ambience direct tt le monde chanter c t genial lui et son dj on fait un truc de ouf, c'est la qu'il annonça son concert a la ciguale le 17 juin les filles noté la dates fo y aller)...puis ..me concert continua avec divers artiste...pi la finnnn il est revenuuu Very Happy Very Happy
Il a interreter 2 fois jvoulais, la salle baignait ds une ambiance de folie a la foie emouvant et joyeux!!!
il a encor une foi assurer il été trop gentil il nou dizé des pti mo nous fzé rire et tt. puis a la fin il fit une seance de dedicasse improviser sur la scene...dc après metre fé ecraser par tlm lol g reussi a avoir mn otograaaaafe!!
voila !!
soirée tro impressionnate c t genial je souhaite une soirée come sela a tt le monde !!
gros bisoux starsss


Dernière édition par le 25.03.06 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

CoNcErT eVa$iOn Empty
MessageSujet: Re: CoNcErT eVa$iOn   CoNcErT eVa$iOn Icon_minitime24.03.06 22:37

pfff comme ça devait être bien !!! en + t'as eu un autographe !!! mais euh !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
CoNcErT eVa$iOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amine & Vous :: Résumé-
Sauter vers: