Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de fermetureuh !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine
*Accro*
Justine


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : BaS-RhiN
Date d'inscription : 02/11/2005

Pas de fermetureuh !! Empty
MessageSujet: Pas de fermetureuh !!   Pas de fermetureuh !! Icon_minitime18.03.06 16:30

Bon voilà juste pr dire ke ce serait un peu con de fermer le forum pke moi jtrouve pa kil sert à rien !!! fo le laisser ouvet (euh) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
*Petit nouveau*
segafan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas de fermetureuh !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de fermetureuh !!   Pas de fermetureuh !! Icon_minitime22.03.06 23:57

pourquoi le fermer ?
j'ai chercher et enfin trouver un forum sur amine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Alice
*Fan*
Alice


Nombre de messages : 222
Localisation : corbeil-essonnes(91)
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de fermetureuh !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de fermetureuh !!   Pas de fermetureuh !! Icon_minitime23.03.06 14:24

Coucou!

Je répondrais en tant ke modo m'en voulé po !!
Alors euh pour la fermeture...y'en aura pas...hein flo...!!!
Jnsuite en tant que modo encor je dis mon avis c'est que le forum prend vachement de temps a cel qui l'a créé et sa la decourage un peut que sur plus de 200 personnes yen est que 10 qui parles, car bon elle ne fait pas ce forum pour des fantomes alors c'est sur qu'après elle peut avoir des envie de fermeture!
Mais moi je pense que le fermé serait stupide car on commence a bien ce connaitre et qu'il ya de vrai echanges entre nous...ça par parfois en quequette mais c'est bon, cette periode est passé!
Donc voila mais bon se ne sera pas la fin d'Amine-Team...vous nous aurez encor sur le dos quelques temps mdr mais Flo a surement juste besoin de faire un break peut-être!!
En tout cas si vous connaissez des personnes inscrites ne participant pas essayer de les booster un peut s'il vous plais, ou faites de la pub, ça peut peut-être aboutir a ce que l'on atend de ce forum!

starsss Voila gros bisoux a vous starsss


Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fermetureuh !! Empty
MessageSujet: Re: Pas de fermetureuh !!   Pas de fermetureuh !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fermetureuh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Messages pour la webmiss-
Sauter vers: